Vous préparez un concours de la fonction publique territoriale ?

7/12/2018

L’EUP vous accompagne dans la préparation aux concours d'Ingénieur territorial et de Rédacteur territorial 2019.

Préparation au concours de Rédacteur territorial


La formation vise dans un premier temps la préparation à l’épreuve écrite du concours de Rédacteur territorial principal. Ces épreuves se tenant le 3 octobre 2019,  la préparation sera dispensée entre janvier et septembre 2019.  L’oral d’admission donnera lieu à une formation spécifique.
La durée de l’ensemble de la formation est de 12 journées (84 heures), organisée en quatre modules. Elle est dispensée en présentiel, se distinguant en cela des nombreuses offres de préparation à distance (CNED, CNFP…).

Préparation au concours d'Ingénieur territorial


La formation vise dans un premier temps la préparation aux épreuves écrites du concours d'attaché territorial, dont la date est fixée le 12 juin 2019. La préparation sera dispensée entre janvier et juin 2019, de manière à accompagner les candidats jusqu’à la veille de l’épreuve. L’oral d’admission donnera lieu à une formation spécifique après les épreuves écrites d’admissibilité.
La durée de l’ensemble de la formation est de 10 journées, organisée en trois modules. Elle est dispensée en présentiel, se distinguant en cela des nombreuses offres de préparation à distance (CNED, entreprises privées…).

En savoir plus sur les tarifs et les inscriptions

Les actualités EUP

 
 
keyboard_arrow_up menu