En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

Actualité

Actualités

Science participative | Familles Monoparentales pour recherche doctorale

Gonçal Cerdà-Beneito est doctorant au LVMT (Laboratoire Ville Mobilité Transport) et en mission d'enseignement à l'École d'Urbanisme de Paris (EUP). Il fait une thèse sur la mobilité quotidienne des parents solo en Île-de-France
Dans le cadre de cette recherche, il mène des discussions, pouvant durer environ deux heures, et dont le contenu est totalement anonymisé. 
 
Il cherche des personnes ayant les caractéristiques suivantes :
- Être à la tête d’une famille monoparentale (les enfants résident avec la personne la majeure partie du temps) ;
- Habiter en Île-de-France ;
- Avoir au moins un enfant de moins de 18 ans ;
- Avoir une profession d’ouvrier·e ou d’employé·e, ou bien avoir un statut autoentrepreneur, intérimaire, intermittent ou un contrat d'une durée inférieure ou égale à un an.
 
Les personnes souhaitant contribuer à ce travail, peuvent envoyer un mail (à goncal.cerdabeneito@u-pem.fr) pour avoir plus de détails sur les modalités des discussions.
Si vous connaissez des personnes avec ce profil, et qui seraient potentiellement disponibles pour participer à cette recherche, n'hésitez pas à partager avec elles.
Merci !

Liste des événements

D'autres évènements