En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

Actualité

Actualités

L'EUP recrute un.e Professeur.e associé.e (PAST)

De formation en urbanisme et en aménagement, en ingénierie, en droit ou en économie, la/le P.A.S.T. exerce aussi bien dans une collectivité, une structure étatique (CEREMA, CGEDD, CGET), un bureau d’étude, une agence d’urbanisme un opérateur privé que dans un établissement public local. Elle/il peut être en poste sur des missions d’études ou de conduite opérationnelle. Elle/il rejoindra l’équipe pédagogique du parcours en alternance « Développement Urbain Intégré » du master 2 « Urbanisme et Aménagement » de l’Ecole d’Urbanisme de Paris.

Il est en particulier attendu que l’enseignant(e) participe activement au développement de la formation en apprentissage, notamment par l’identification des organismes capables d’accueillir des apprentis et par le renforcement des liens avec eux. Il (elle) contribuera à animer les relations avec ces organismes et à élargir le réseau de l’EUP à cette fin.

En savoir plus sur le parcours DUI
Pour toute information, contacter : nadia.arab@u-pec.fr ou yoan.miot@u-pem.fr, ou taoufik.souami@u- pem.fr.

Date limite de dépôt de candidature : 17 avril 2020
Candidature à déposer en ligne : [www.u-pem.fr/recrutement/personnels-enseignants-chercheurs-et-enseignants/enseignants-associes-past]
Début du contrat : 1er septembre 2020

Voir la fiche de poste

Liste des événements

D'autres évènements