En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

Actualité

Actualités

Retour sur la cérémonie de remise des diplômes

La promotion 2017-2018 « Poëte et Sellier » a été diplômée vendredi 22 mars dernier. Près de 200 étudiants, accompagnés par leurs proches, ont assisté à la cérémonie dans la bonne humeur.

Les futurs diplômés ont choisi de nommer leur promotion en hommage à Marcel Poëte et Henri Sellier, les deux pères fondateurs de l'Ecole d'Urbanisme de Paris.
Ils étaient invités à porter une touche de rouge en référence aux couleurs de l’EUP. Après un petit discours et la remise de leur diplôme, ils ont pu recevoir un sac rempli de goodies et être pris en photo pour immortaliser ce moment. La soirée s’est terminée autour d’un cocktail dînatoire.

Liste des événements

D'autres évènements

50 ans et un siècle de l’IFU et de l’IUP : retour en images

L'EUP a imaginé un programme d'évènements scientifiques et festifs pour célébrer ce double anniversaire : les 100 ans de la fondation de l’Ecole des Hautes Etudes Urbaines et les 50 ans de la création de l’IFU et de la refondation de l’IUP.