En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

Actualité

Photo d'illustration : © Fédération de Recherche "Théorie et Évaluation des Politiques publiques" (TEPP).

© Yannick L'Horty.

Actualités

Replay | "Ville et logement. Discriminations dans l'accès au logement : l'apport des données de testing" (14 avril 2021)

Replay de la conférence #4, "Ville et logement. Discriminations dans l'accès au logement : l'apport des données de testing", du cycle de conférences "Villes et Incertitudes".

Avec Yannick L'Horty, économiste, professeur à l'IAE Gustave Eiffel | Université Gustave Eiffel, directeur de la Fédération de Recherche "Théorie et Évaluation des Politiques publiques" (TEPP - CNRS).
Le cycle de conférences "Villes et Incertitudes" est co-organisé par et pour les étudiant.es de première année du Master Urbanisme et Aménagement de l'École d'Urbanisme de Paris.

→ Plus d'informations :
https://www.eup.fr/actualites/actualite/ed4bc899ee9ec5b569ae86ecf50d98d2/?tx_news_pi1%5Bnews%5D=1570

▪ Télécharger la présentation de la conférence "Ville et logement. Discriminations dans l'accès au logement : l'apport des données de testing" (pdf).
▪ Télécharger le compte-rendu (pdf) de la conférence "Ville et logement. Discriminations dans l'accès au logement : l'apport des données de testing" (à venir).
▪ Télécharger le programme (prévisionnel) complet du cycle de conférences du M1 2021, "Villes et Incertitudes" (pdf).

Liste des événements

D'autres évènements

Les horaires flexibles renforcent la congestion

"En recourant aux horaires flexibles en entreprise, on étale, ou plutôt on étire les pointes horaires, et on soulage ainsi les routes ou les transports publics. Ça va de soi, sauf que c’est faux." Avec Emmanuel Munch, enseignant à l’EUP. [Aperçu...