En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies relatifs aux réseaux sociaux et à la mesure d'audience.

International

  • EUP 
  • International

Master international

Admission des candidat.es internationaux

Candidatures internationales

Suivant leur pays de résidence ET leur nationalité, les candidats internationaux et les candidates internationales peuvent intégrer l'EUP via la procédure Campus France ("Études en France") ou via la procédure eCandidat.

En savoir plus

Étudiant.es internationaux en programme d'échange

Venir étudier à l'EUP

L’EUP accueille de nombreux.euses étudiant.es venant d'universités partenaires, pour un semestre d'échange.

En savoir plus

Mobilité académique à l'étranger

Partir étudier à l'étranger

En tant qu'étudiant.e à l'EUP, vous avez la possibilité d'effectuer un semestre d'échange dans l'une des universités partenaires de l’UPEC et/ou de l'Université Gustave Eiffel.

En savoir plus

Stages à l'international

Partir en stage à l'étranger

Les stages (de trois à six mois) à l’étranger sont possibles voire obligatoires pour le M2 Urbanisme et Expertise Internationale option "Urbanisme et Villes des Suds". Les stages facultatifs de M1 (trois mois maximum), à l’initiative des étudiant.es, peuvent être effectués à l’étranger mais ne donnent pas droit à des aides à la mobilité.

En savoir plus

Partenariats internationaux

Partenariats internationaux

L’ouverture de l’École à l’international est l’une de ses ambitions majeures. Elle se traduit notamment par les liens tissés avec de nombreux centres de recherche et départements universitaires dans le monde, notamment en Chine et au Brésil.

En savoir plus

Contact

Marine Tritz

Chargée des mobilités internationales
marine.tritz@univ-eiffel.fr+ 33 1 71 40 80 34